1

Le test de durabilité de Google Pixel 5 recherche du métal sous des couches de plastique

by ayoub
Advertisements

Le smartphone le plus haut de gamme de Google de l’année n’est pas un véritable produit phare, car il manque le chipset haut de gamme. Même ainsi, le Pixel 5 est intéressant à voir dans une mer d’appareils similaires en verre-sandwich. Sur son site Web, Google continue de faire la publicité de la fabrication du téléphone en métal, donc YouTuber Zach de JerryRigEverything a décidé de partir à la recherche de ce métal, lors de l’une de ses vidéos de test de durabilité.

Alerte spoiler: ce que vous touchez lorsque vous tenez le Pixel 5 n’est pas en métal, à part le bouton d’alimentation. Le reste du téléphone a des couches de plastique cachant ce métal, si l’on ignore l’écran qui est évidemment recouvert de verre.

Google appelle cela une finition « bio-résine », qui n’est probablement qu’un nom sophistiqué pour un alliage plastique. Il faut aller assez loin pour trouver toute trace de métal. Mais, il est là si vous creusez suffisamment. La bobine de charge sans fil se trouve assez sous la couche de plastique épaisse.

Quoi qu’il en soit, avant le test lui-même – puisqu’il y a Gorilla Glass 6 sur l’écran, il y a des rayures au niveau 6 sur l’échelle de dureté de Mohs, avec des rainures plus profondes au niveau 7.

Puis … Nous partons pour une terre étrange, où les piles fument et les téléphones sont laissés dans l’acétone pendant une heure. Regardez la vidéo ci-dessus pour voir toutes les manigances, y compris si le Pixel 5 peut résister au célèbre test de flexion.

Related Posts

Laisser un commentaire