Google annoncera une nouvelle application Google Pay et une carte de débit comarquée

Google annoncera une nouvelle application Google Pay et une carte de débit comarquée

by ayoub

Google se prépare à diffuser une annonce vidéo en direct demain matin. Des images d’une carte de débit co-marquée par Google ont été divulguées en avril avec des maquettes d’outils de gestion de l’argent dans l’application Google Pay, tout comme la carte Apple Card pour les utilisateurs d’iPhone dans l’application Wallet sur iOS.

La vidéo sera diffusée ce mercredi matin à 9h27 (heure du Pacifique) sur la chaîne YouTube de Google (intégrée ci-dessous). La vidéo est actuellement en attente d’une diffusion en direct à partir de ce moment-là et la description de la vidéo dit:

Nous vous invitons à regarder en direct et à en savoir plus sur la nouvelle application Google Pay, conçue pour vous aider à améliorer votre relation avec l’argent. Il arrive sur Android et iOS, à partir des États-Unis.

La description de cette vidéo correspond aux images qui ont fui d’avril. Google doit être prêt à lancer son propre système bancaire soutenu par le gouvernement, qui offre également aux utilisateurs des outils de dépenses visuels et des moyens simples de gérer les dépenses. Il n’y a toujours pas d’autre détail sur les caractéristiques exactes d’une telle carte de débit ou de programmes de récompenses, mais Google devrait annoncer tout cela dans la matinée.

Related Posts

Laisser un commentaire