La caméra Xiaomi Mi 11 Pro et les détails d'affichage fuient

La caméra Xiaomi Mi 11 Pro et les détails d’affichage fuient

by ayoub

Plus de spécifications de la prochaine ligne phare de Xiaomi Mi 11 ont fait surface. Après un rapport de plus tôt cette semaine, le Pro aura un écran QHD + avec un taux de rafraîchissement de 120 Hz, nous avons plus de détails à l’écran, ainsi que des informations sur ce que seront les caméras.

Selon le leakster Digital Chat Station, nous examinons un appareil photo principal de 50 MP et un téléobjectif de 12 MP. Du côté logiciel, MIUI 12 apportera le support MEMC et les améliorations AI HDR comme le révèle une capture d’écran d’un firmware bêta interne.

Xiaomi Mi 11 Pro les détails
Caractéristiques de la caméra MIUI 12 pour le Xiaomi Mi 11 Pro

Xiaomi travaille sur certaines fonctionnalités qui amélioreront les photos et les vidéos. En tirant parti de l’IA, il sera capable de détecter l’objet devant le tireur et de fournir l’effet HDR nécessaire – quelque chose que le fuiteur a mentionné Oppo Find X2 Pro.

En parlant des appareils photo, Digital Chat Station n’est pas tout à fait certain du type de capteur placé derrière le téléobjectif – il pourrait avoir une résolution native de 12MP ou être un capteur Quad-Bayer 48MP qui applique un binning 4 en 1. Cependant, il est sûr qu’il s’agit du Mi 11 Pro et non du Mi 11 où le combo de caméras pourrait être différent.

Related Posts

Laisser un commentaire