Lenovo, Meizu et Nubia lanceront également bientôt les téléphones Snapdragon 888

by ayoub

Suite à l’annonce Snapdragon 888 de Qualcomm, une liste croissante de marques de smartphones a commencé à annoncer leur intention d’incorporer le dernier chipset de Qualcomm dans leurs prochains produits phares. Les fabricants chinois Lenovo, Meizu et nubia sont les dernières marques à confirmer leurs plans via des publications sur leurs comptes officiels Weibo.

Lenovo a confirmé que le Snapdragon 888 arriverait bientôt dans sa gamme de jeux Legion. Le fabricant a annoncé l’événement de lancement de sa série Lenovo K12 qui sera annoncé le 9 décembre et sera accompagné du dernier téléphone de jeu Legion alimenté par le dernier SoC phare de Qualcomm. Cela ferait de Lenovo le premier fabricant à annoncer un appareil alimenté par SD 888.

Lenovo Meizu et Nubia lanceront également bientôt les téléphones Snapdragon 888

Meizu prévoit également d’apporter ses produits phares alimentés par Snapdragon 888 (probablement appelés Meizu 18 et 18 Max) au printemps 2021.

Lenovo Meizu et Nubia lanceront également bientôt les téléphones Snapdragon

nubia a taquiné un prochain téléphone de la série Z qui sera bientôt lancé avec le SD 888. Cet appareil sera le successeur du nubia Z20 sorti en octobre 2019.

Lenovo Meizu et Nubia lanceront également bientôt Snapdragon 888

Nous serons à l’affût de plus de détails sur ces téléphones à venir ainsi que sur d’autres offres alimentées par Snapdragon 888.

Related Posts

Laisser un commentaire