Suite à l’annonce Snapdragon 888 de Qualcomm, une liste croissante de marques de smartphones a commencé à annoncer leur intention d’incorporer le dernier chipset de Qualcomm dans leurs prochains produits phares. Les fabricants chinois Lenovo, Meizu et nubia sont les dernières marques à confirmer leurs plans via des publications sur leurs comptes officiels Weibo.
Lenovo a confirmé que le Snapdragon 888 arriverait bientôt dans sa gamme de jeux Legion. Le fabricant a annoncé l’événement de lancement de sa série Lenovo K12 qui sera annoncé le 9 décembre et sera accompagné du dernier téléphone de jeu Legion alimenté par le dernier SoC phare de Qualcomm. Cela ferait de Lenovo le premier fabricant à annoncer un appareil alimenté par SD 888.

Meizu prévoit également d’apporter ses produits phares alimentés par Snapdragon 888 (probablement appelés Meizu 18 et 18 Max) au printemps 2021.

nubia a taquiné un prochain téléphone de la série Z qui sera bientôt lancé avec le SD 888. Cet appareil sera le successeur du nubia Z20 sorti en octobre 2019.

Nous serons à l’affût de plus de détails sur ces téléphones à venir ainsi que sur d’autres offres alimentées par Snapdragon 888.