Les rendus du LG Q63 (ou Q83) montrent une bosse de caméra triangulaire distinctive

Les rendus du LG Q63 (ou Q83) montrent une bosse de caméra triangulaire distinctive

by ayoub

Le nom LG Q63 a été regroupé avec 12 autres demandes de marques déposées pour divers modèles LG. Cependant, les premiers rendus basés sur la CAO du téléphone – ou du LG Q83 associé – montrent que c’est plus qu’un visage dans la foule. Il aura un design distinctif qui se démarquera des téléphones de la série Q actuels et pourrait définir le langage de conception pour les mid-rangers 2021 de LG.

LG Q63 ou Q83 maroc 1

Les bosses de la caméra sont triangulaires avec une grande lentille dans le coin et deux modules plus petits sur le côté. Outre le flash LED, il y a un capteur supplémentaire, mais il n’y a pas de détails sur les fonctionnalités de l’appareil photo jusqu’à présent, nous ne pouvons donc que deviner sa fonction.

Le Q63 sera équipé d’un écran plat de 6,5 pouces avec une encoche en forme de goutte pour la caméra selfie. Le lecteur d’empreintes digitales monté sur le côté peut signifier un panneau LCD, mais il existe également des téléphones à emballage OLED avec des lecteurs sur le côté.

Le bas du téléphone montre un port USB-C flanqué d’une prise casque 3,5 mm et de la grille du haut-parleur. L’ensemble du téléphone mesure 164,5 x 76,3 x 7,8 mm.

Le «3» dans le Q63 indique qu’il s’agit d’un modèle pour l’année prochaine, car LG a sorti le Q61 en mai, puis est passé aux goûts de Q52 et Q92.

Related Posts

Laisser un commentaire