Oppo annonce AR Glass 2021

Oppo annonce AR Glass 2021

by ayoub

L’année dernière, lors de son événement Inno Day, Oppo a dévoilé des lunettes AR, et cette année il est de retour avec une version bien améliorée. Alors que l’itération précédente semblait modéliser les lunettes VR dans la conception, cette fois-ci, avec l’Oppo AR Glass 2021, nous obtenons quelque chose de beaucoup plus proche d’une paire de lunettes décontractée. Pas encore tout à fait là, mais certainement plus proche.

Oppo annonce AR Glass 2021
INNO DAY 2020

Oppo affirme que l’AR Glass 2021 est 75% plus léger que son prédécesseur, tandis que sa connexion à un smartphone Find X2 Pro via un câble USB-C vers USB-C se traduit par une forte augmentation des performances grâce au chipset Snapdragon 865.

La solution optique Birdbath utilisée augmente le contraste de 53%, l’uniformité de la luminosité de 98% et les pixels par degré de 40% par rapport au modèle présenté en 2019. Il y a un écran OLED de 0,71 pouce intégré, dont la lumière est réfractée par un spectroscope à l’œil. L’AR Glass 2021 dispose également d’un haut-parleur de grande amplitude personnalisé et d’une conception acoustique unique à cavité arrière semi-ouverte. Tout cela signifie que vous obtenez une expérience de cinéma maison qui s’apparente à regarder un écran de 90 pouces à 3 mètres de distance.

Le programme pour développeurs Oppo AR arrive l’année prochaine, Oppo fournissant un SDK complet côté client et une chaîne d’outils de développement, pour aider la communauté à créer des applications spécifiques à la RA.

oppo AR Glass 2021

Related Posts

Laisser un commentaire