Samsung Galaxy A50s obtient One UI 2.5 avec le correctif de sécurité de novembre

by ayoub

Samsung a publié One UI 2.5 pour le Galaxy A51 le mois dernier et c’est maintenant au tour du Galaxy A50 de recevoir la mise à jour One UI 2.5.

Le nouveau firmware est basé sur Android 10 et augmente le niveau du correctif de sécurité Android sur les Galaxy A50 à novembre 2020 en plus d’apporter de nouvelles fonctionnalités au smartphone, telles que la fonctionnalité SOS pour les messages, la prise en charge de Bitmoji pour Always-On Display et une amélioration expérience de la caméra pour n’en nommer que quelques-uns.

La mise à jour One UI 2.5 porte le numéro de version A507FNXXU5CTK3 et n’est actuellement en cours de distribution qu’au Vietnam, mais devrait bientôt s’étendre à d’autres pays.

Si vous habitez au Vietnam, vous devriez recevoir une OTA sur votre A50 dans une semaine ou deux, mais si vous ne voulez pas attendre que la notification de mise à jour apparaisse sur votre téléphone, vous pouvez vous diriger vers le Réglages > Mise à jour logicielle menu pour le vérifier manuellement.

Related Posts

Laisser un commentaire