Série Oppo Reno5 photographiée avant l'annonce officielle

Série Oppo Reno5 photographiée avant l’annonce officielle

by ayoub

Bientôt, Oppo dévoilera la nouvelle série Reno5 en commençant par un trio de téléphones. Leakster Station de chat numérique a posté une image montrant les trois modèles de face. Tous les trois ont des caméras à trou unique, mais seulement deux ont des écrans incurvés (celui de gauche a un écran plat).

Série Oppo Reno5 photographiée avant l'annonce officielle
Les trois prochains téléphones Oppo Reno5

Nous pensons que ces trois sont respectivement les Oppo Reno5 5G, Reno5 Pro 5G et Reno5 Pro + 5G. Le modèle vanille sera alimenté par le Snapdragon 765G (les deux autres utiliseront un Dimensity 1000+ et un Snapdragon 865).

D’après ce que nous avons vu sur les photos de TENAA, ce sera le Reno5 5G qui aura l’écran plat. Un panneau OLED de 6,43 ”, en particulier, d’après les fuites précédentes. En outre, la batterie de 4300 mAh prendra en charge une charge rapide de 65 W.

Un autre leakster, Vie Sanyi, a publié une photo de l’arrière du Reno5 5G, montrant une disposition à quatre caméras similaire à celle du Reno4. Ce tableau sera composé de 64 + 8 + 2 + 2 caméras mégapixels. L’étiquette «Reno Glow» signifie que le panneau de verre arrière aura une finition givrée.

Série Oppo Reno5 photographiée avant l'annonce officielle
Oppo Reno5 5G comportera une caméra quadruple à l’arrière (64 + 8 + 2 + 2 MP)

En plus de passer à un chipset Dimensity 1000+, la version Pro augmentera la taille de l’écran à 6,55 pouces et la caméra principale passera à 64 MP.

Oppo devrait dévoiler la série Reno5 plus tard ce mois-ci.

Source 1 | Source 2 (en chinois) | Via

Related Posts

Laisser un commentaire