Wakeout est la meilleure application iPhone d’Apple en 2020, Zoom remporte la victoire sur iPad

by ayoub

La fin de 2020 approche et Apple vient d’annoncer ses 15 meilleures applications et jeux et plusieurs catégories. Le prix «Application iPhone de l’année» est décerné à Réveil – une plateforme permettant à toutes les personnes confinées à leur domicile de rester actives. Travailler et étudier à domicile a également été récompensé – à Zoom pour «App iPad de l’année».

Dans la catégorie Jeux Impact Genshin de miHoYo est devenu «iPhone Game of the Year», tandis que Riot’s Légendes de Runeterra a remporté le prix dans la section boutique iPad. Une autre catégorie est Apple TV, où Disney + a remporté le prix de la meilleure application, tandis que Dandara Trials of Fear était le meilleur match.

Apple a également mis en évidence certaines tendances des applications au cours de l’année écoulée. Les développeurs se sont massivement tournés vers les applications de bien-être, avec Éclat visant la santé mentale. Tout expliquer tableau blanc était un outil pour les enseignants pour «réinventer l’expérience en classe» – il s’agit d’un outil de collaboration basé sur le cloud où des groupes d’élèves peuvent travailler ensemble sur des projets même lorsque tout le monde est à la maison.

Pokemon Go vu une augmentation de l’utilisation lorsque les gens faisaient leurs sorties quotidiennes, tandis que le PartagerTheMeal L’application du Programme alimentaire mondial des Nations Unies a apporté 87 millions de repas aux enfants du monde entier.

Wakeout est la meilleure application iPhone dApple en 2020 Zoom remporte

Pour commémorer ces réalisations, Apple a pour la première fois remis un prix physique, inspiré de l’icône de l’App Store. Il a le logo sur le devant, la gravure du nom du gagnant sur le dos, et Apple a dit qu’il est fait d’aluminium 100% recyclé. Vous pouvez trouver les liens de téléchargement pour toutes les applications gagnantes sur le lien source ci-dessous.

La source

Related Posts

Laisser un commentaire